Comment avoir un effet lifting du visage sans passer par le bistouri ?

Vous avez sûrement entendu certaines personnes parler du visage : qu’il est est comme un livre qui raconte notre vie et que chaque ride rappelle un événement ou une émotion vécue.  Vous avez peut-être même acquiescé à ces propos mais … l’avez-vous réellement et sincèrement pensé ? 

Avec le temps, le taux de collagène baisse, le visage s’allonge, la peau s’affaisse, les creux se forment au milieu des joues et apparaissent les rides, les pattes d’oies et les bajoues. En toute honnêteté, qui n’a pas rêvé de ralentir ce processus inévitable ?

Bien sûr, vous savez qu’il existe le lifting chirurgical ou le botox mais qui veut ressembler à une statue ou risquer un visage raté comme le témoignent les visages des certaines stars ? Et ça, sans parler des effets secondaires comme les hématomes, difficultés de cicatrisation, paralysies faciales, douleurs, œdèmes, maux de tête etc. 

Et si je vous disais qu’il existe une alternative naturelle au lifting chirurgicale ?

 

La réflexologie faciale n’a pas été conçue comme un soin esthétique mais il s’avère qu’elle rajeunit et retend la peau du visage.

 

Voici comment cela est possible :

 

 

1.     La réflexologie permet de stimuler tous les muscles du visage. La pression soutenue et profonde du massage aide à relâcher les tensions les plus profondes et à repulper les zones affaissées.

 

2.     Les tissus sont oxygénés et les toxines éliminées ce qui permet d’effacer la teinte                   grisâtre de la peau.

 

3.      L’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique redonne l’éclat à votre peau et la rend plus ferme et lisse.

 

4.      Le soin favorise la production naturelle de collagène et d’élastine qui assurent la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous les tissus de la peau.

 

5.      La stimulation des méridiens et des points d’acupuncture permet d’améliorer les problèmes de peau, de rétention d’eau, ainsi que de réduire les cernes et les poches ou encore d’activer la fabrication du collagène. 

 

La réflexologie faciale est un soin holistique : elle permet de relâcher les tensions du corps, le stress et les émotions négatives.

 

Après le soin, vous serez profondément détendu et vous pourrez constater dans le miroir votre visage rajeuni, lissé, affichant un éclat lumineux.

 

 

Vous savez maintenant qu’il existe une alternative naturelle à la chirurgie esthétique alors à vous de l’essayer !

 

RéflexologieS

Joanna Mazurkiewicz

Écrire commentaire

Commentaires: 0