RéflexologieS au Salon Nature et Bien-Etre le 20 mai 2017

Salon Nature et Bien-Etre à Mouchin

Le Samedi 20 Mai au foyer rural de Mouchin se déroulera le premier salon nature et bien-êtreLe Samedi 20 Mai au foyer rural de Mouchin se déroulera le premier salon nature et bien-être.

 

Vous y trouverez des experts en nutrition, herboristerie, naturopathie, géobiologie, hypnose, kinésiologie, feng-shui, sophrologie, soins énergétiques, Reiki ainsi que conseils, conférences, ateliers et exposition Abeilles en Pévèle.

 

Entrée libre.

 

Petite restauration sur place.


Vous trouverez plus d'information sur les exposants sur http://www.salons-bien-etre.fr/listings/mouchin-59310-salon-nature-et-bien-etre-mouchin/

Programme du Salon

Lieu

Foyer Rural de Mouchin

87 route de Saint Amand

59310 Mouchin

 

 

Pour plus d'informations, merci de visiter la page Facebook du Salon:

 

http://tinyurl.com/kw5ekzz


RéflexologieS au Salon Nature et Bien-Etre

J'y serai présente pour vous faire découvrir la réflexologie faciale selon la méthode de Lone Sorensen, reconnue dans 26 pays.

 

La réflexologie faciale est une thérapie réflexe issue de différentes traditions médicales telles que la médecine chinoise, les techniques manuelles d'Indiens d'Amérique du Sud, la médecine vietnamienne et la thérapie Dien Chan (stimulation des points neurologiques), et la médecine moderne avec ses nouvelles recherches en neuroanatomie.

 

La stimulation des points et des zones réflexes permet d'équilibrer l'individu à tous les niveaux : physiquement, émotionnellement et énergétiquement.

 

 

La réflexologie faciale permet à l'organisme de :

- mobiliser ses propres moyens de défense et de santé naturels,

- nettoyer l'organisme et de stimuler son métabolisme,

- améliorer la circulation sanguine et lymphatique,

- oxygéner les tissus,

- améliorer la concentration.

Son caractère exceptionnel et unique s'explique par le travail à proximité du cerveau. Elle permet ainsi d'agir dans bien plus de cas que la réflexologie plantaire classique.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0